Nos livreurs sont considéré comme les leurs et font partis intégrante de leurs structures, et ce sont les publicités de nos clients qui figure sur le caisson de livraison.
1 – QUEL PROBLÈME ESSAYEZ-VOUS DE RÉSOUDRE?
Nous externalisons le système de livraison à domicile pour les restaurateurs.
Grâce à notre système de livraison et à notre application mobile, les restaurateurs n’auront plus à ce soucié de la livraison à domicile, de l’achat des véhicules, de l’entretiens, de l’assurance, et de la gestion de la masse salariales.
2 –QUE DES AVANTAGES :
Nous vendons une prestation de services permettant aux clients de
- Se concentrer sur leur activité principale.
- Se décharger des problèmes liés au véhicule : assurances, infractions de circulations..etc.
- Se décharger des problèmes liés au livreur : salaire, papier, assurance circulation, absence, abandonnement du poste inopiné..etc
- Avoir une flexibilité dans l’horaire de travail jusqu’à 365 jours de travail par ans
- Maitrise des coûts à travers l’aspect forfaitaire